Eutelsat fournit ses capacités LEO de OneWeb à Can Marine
information fournie par Zonebourse 23/02/2026 à 11:00
Spécialisée dans l'intégration de solutions de connectivité maritime destinées aux opérateurs offshore et à la marine marchande, Can Marine propose des solutions de télécommunications par satellite de bout en bout, de la conception du réseau jusqu'à l'assistance technique, en passant par la prestation de services.
En s'appuyant sur le réseau en orbite basse OneWeb, l'entreprise pourra proposer des services à la pointe de la technologie à ses principaux clients maritimes de la zone Asie-Pacifique (APAC), notamment dans les secteurs de la marine marchande et des énergies offshore.
"Notre partenariat avec Eutelsat et notre accès au réseau OneWeb en orbite basse nous permettent de ne plus nous limiter aux communications traditionnelles et de proposer une nouvelle génération de services numériques à bord des navires", souligne Lim Ding Liang, vice president de Can Marine.
"Nos clients ont désormais accès à une plateforme résolument tournée vers l'avenir, leur permettant de gagner en efficacité, de renforcer la sécurité à bord et de veiller au bien-être de leurs équipages, tout en favorisant l'innovation au sein de leurs flottes de navires opérant aux quatre coins du globe", poursuit-il.
| 2,271 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements vendredi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis est entré dans son troisième jour: - Sirènes en Israël après le tir de roquettes depuis le Liban Les sirènes d'alerte ... Lire la suite
-
Ultimes forces jetées par le centre et la droite pour tenter d'adopter la mesure face à une gauche et des syndicats vent debout: l'autorisation pour les salariés de certains commerces de travailler le 1er-Mai, jour historiquement férié et chômé, est débattu vendredi ... Lire la suite
-
par Saeed Azhar Le secrétaire au Trésor américain Scott Bessent et le président de la Réserve fédérale Jerome Powell ont convoqué une réunion urgente avec les directeurs généraux des banques cette semaine pour mettre en garde contre les cyber-risques posés par ... Lire la suite
-
par Mara Vilcu Les principales Bourses européennes sont attendues dans le vert vendredi à l'ouverture, les investisseurs s'interrogeant sur la pérennité du cessez-le-feu conclu cette semaine entre les États-Unis et l'Iran et restant prudents face aux fragiles ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer